Cleanance Mat de chez avène, un vrai FLOP !

20:05:00


Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler soin pour la peau avec Avène. J'avais testé le gel matifiant de chez Garnier. J'avais adoré l'utiliser il matifiait bien ma peau mais j'ai voulu changé car comme vous le savez la peau s'habitue au produit donc j'ai préféré le quitter pour mieux e retrouver plus tard. Je me suis donc tourné pour cela vers le Cleanance Mat. 


Le produit : 


C'est une émulsion matifiante et hydratante pour les peaux grasses à imperfections. Elle est également apaisante. Elle est sous forme de crème et elle sent bon. Elle est appliquée matin et/ou soir. Personnellement je l'ai trouve dans la parapharmacie de mon Monoprix et je pense que vous pouvez la trouver dans toutes les pharmacies et parapharmacies. 


Ce que j'en pense :
 


Comme c'est sous forme de crème et qu'elle sent bon elle est très facile d'utilisation. Je l'applique tous les matins avant de me maquiller. Le problème c'est après. Alors d'accord je ne retrouve pas l'effet "frais" que j'avais avec le PureActive de chez garnier mais ça je pense que ça  vient du fait que ce produit était sous forme de gel, alors que là c'est une crème. Mais pour ce qui est de la matité espérée c'est ZERO, mais vraiment. Ma peau n'est pas du tout matifié, sur le coup un peau puisqu'elle est propre donc forcément mais la journée franchement c'est une catastrophe. Ca fait longtemps que je n'avais pas eu la peau aussi grasse ! Je ne sais pas si c'est le produit qui me la rend si grasse ou si simplement, comme j'utiliser le gel de chez Garnier, je ne me souviens plus qu'elle était si grasse mais peut importe toujours est-il que cette crème ne fait pas du tout l'affaire ! Mais alors pas du tout. j'en suis très très déçu. C'est un gros flop pour moi. Je préfère largement la Garnier qui est en plus mon cher ! Je vais quand même finir le tube puisque je ne l'ai pas acheté pour rien mais ça va me coûter hein, car s'appliquer de la crème en sachant qu'elle est inutile c'est pas le top ! Au moins je serais très contente une fois que je me retournerais vers ma crème chouchou. 


N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous avez eu l'occasion de la tester et surtout de me dire qu'elle est votre crème matifiante préférée histoire de m'en faire découvrir des nouvelles. Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. On se retrouve mardi. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram