Fard à joue enlumineur de chez Kiko

18:00:00



Bonjour à tous aujoud'hui on se retrouve pour que je vous présente le fard à joue enlumineur qui est le Moon Dust Face Powder de chez Kiko. Il fait aussi partie de la gamme de noël qui est la Cosmic Starlets où vous retrouvez pleins de produits et de coffret cadeaux. 

De quoi s'agit-il ? 


Aujourd'hui il s'agit d'un enlumineur. Tout m'a fait craquer chez lui, la packaging, la couleur... Enfin tout ! 
En ce qui concerne le packaging il est tout rouge et de forme géométrique ! Il est très festif, j'adore ! De plus vous y retrouvez un miroir. 
L'enlumineur quant à lui est d'une jolie couleur rose. On le retrouve en deux teintes, la teinte 01 Mysterious pink, celle que j'ai et la teinte 02 Fairy Mauve. 
Vous pouvez retrouvez ce produit dans tous les magasins Kiko ou sur leur site internet au prix de 13.90€.

Ce que j'en pense : 

Cette magnifique couleur est, sur les joues, très bien pigmentée et très lumineuse ! Il réhausse à lui tout seul le teint. J'adore. Il se travail bien et s'estompe très bien également. En ce qui concerne la tenue elle est très bonne. Je n'ai rien à redire. Ce fard à jour enlumineur est vraiment top si vous voulez n'utiliser qu'un produit et non un enlumineur et un blush. 
Moi je suis personnellement fan de ce produit. je vous laisse avec les swatchs ;) 









J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me le dire. et je vous retrouve vendredi pour un nouvel article. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram